Passer au contenu

Jeunes diplômés

Chaque année, CPCIL embauche une équipe de jeunes/étudiants (âgés de 15 à 30 ans) pour des contrats d'automne et d'hiver afin de soutenir des projets sur l'équité, la diversité, la décolonisation et l'inclusion liés à tous les aspects de la science, de la recherche et de la gestion des parcs et des aires protégées dans Canada.

Le CPCIL apprécie les perspectives nouvelles et diverses que les jeunes apportent à la table. En plus de fournir de nouvelles perspectives et opportunités d'apprentissage aux dirigeants actuels des parcs, les jeunes sont nos futurs dirigeants - leurs voix doivent être entendues pour réussir à construire un avenir équitable et durable pour les parcs et les aires protégées. 

(À venir)

Résumés des postes

Coordonnatrice des communications

Grâce au développement de sites Web et aux médias numériques, le coordonnateur des communications gère les publications de projets internes et externes, d'événements et de possibilités d'emploi et de financement dans les parcs et les aires protégées à travers le Canada. Le coordinateur co-anime également les réunions et événements du CPCIL.

Coordonnatrice de projets spéciaux

Le coordonnateur des projets spéciaux est principalement responsable de la collecte de ressources et de l'établissement de relations pour soutenir une variété de projets. Le coordinateur propose et développe également des projets uniques pour continuer à étendre la collaboration inter-juridictionnelle en matière de conservation.

Coordonnateur de la recherche et de la collecte des connaissances

En plus de diriger des projets de recherche et de passion à plus grande échelle, le coordonnateur de la recherche et des collecteurs de connaissances décrit, examine et soutient les tâches et les projets des collecteurs de connaissances. Le coordinateur aide également à favoriser un espace de travail d'équipe collaboratif, ainsi qu'à rencontrer et à soutenir nos parcs et nos partenaires académiques.

Collecteur de connaissances

Tout au long de la durée du contrat, les collecteurs de connaissances se verront attribuer plusieurs projets et tâches basés sur la recherche. En plus de mener à bien des projets en solo sur des sujets d'intérêt personnel, les collecteurs de connaissances sont jumelés à des leaders inscrits au CPCIL Leadership Development Program. Les collecteurs de connaissances aident les dirigeants dans la recherche et le développement de leurs projets individuels et projets de synthèse de groupe. 

Anciens

Équipe 2021/2022

Coordonnatrice des communications

Briana Hamilton

Coordonnatrice de projets spéciaux

Karly Upshall

Recherche et connaissances
Coordonnatrice des cueilleurs
Ébène Carratt
Connaissances
Cueilleur

Brodie Schmidt

Connaissances
Cueilleur

Stanley Omoteur

Connaissances
Cueilleur

Hameet Singh

Connaissances
Cueilleur

Ciel Jarvis

Connaissances
Cueilleur

Nathanaël Rose

Connaissances
Cueilleur

Amélie Johnson

Équipe 2020/2021

Coordonnateur de la collecte de connaissances

Tera Swanson

Connaissances
Cueilleur

Hameet Singh

Connaissances
Cueilleur

Rachel Goldstein

Connaissances
Cueilleur

Hyun Ho Cho

Connaissances
Cueilleur
Ébène Carratt
Connaissances
Cueilleur

Briana Hamilton

Connaissances
Cueilleur
Rehannon Kramer

Équipe 2019/2020

Connaissances
Cueilleur

Karly Upshall

Connaissances
Cueilleur

Amélie Johnson

Témoignage

Travail des anciens anciens des jeunes

Appliquer

Vous êtes un jeune professionnel intéressé à postuler pour un poste au CPCIL ?

Les candidatures pour l'automne 2022/hiver 2023 ne sont pas encore ouvertes, mais soyez en avance !

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre curriculum vitae et nous conserverons votre candidature dans un dossier. Dès l'ouverture des candidatures, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre candidature est en cours d'examen et d'examen.

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter (voir ci-dessous) pour être informé des futures nouvelles et opportunités du CPCIL.

Skip to content

Youth Alumni

Each year, CPCIL hires a team of youth/students (aged 15-30) for fall and winter contracts to support projects on equity, diversity, decolonization, and inclusion related to all aspects of parks and protected areas science, research, and management in Canada.

CPCIL values the fresh and diverse perspectives youth bring to the table. In addition to providing new insights and learning opportunities for current park leaders, youth are our future leaders – their voices need to be heard to succeed in building an equitable and sustainable future for parks and protected areas. 

(coming soon)

Position Summaries

Communications Coordinator

Through website development and digital media, the Communications Coordinator manages publications of internal and external projects, events and parks and protected areas employment and funding opportunities across Canada. The coordinator also co-facilitates CPCIL meetings and events.

Special Projects Coordinator

The Special Projects Coordinator is primarily responsible for gathering resources and building relationships to support a variety of projects. The coordinator also proposes and develops unique projects to continue expanding inter-jurisdictional conservation collaboration.

Research & Knowledge Gatherer Coordinator

In addition to leading larger scale research and passion projects, the Research and Knowledge Gatherer Coordinator outlines, reviews, and supports the Knowledge Gatherers’ tasks and projects. The coordinator also helps foster a collaborative team workspace, as well as meeting with and supporting our Parks and academic partners.

Knowledge Gatherer

Throughout the contract term, Knowledge Gatherers will be assigned several research based projects and tasks. In addition to completing solo projects surrounding topics of personal interest, Knowledge Gatherers are paired up with leaders enrolled in CPCIL’s Leadership Development Program. Knowledge Gatherers assist leaders with research and development on their individual projects and group capstone projects. 

Alumni

2021/2022 Team

Communications Coordinator

Briana Hamilton

Special Projects Coordinator

Karly Upshall

Research & Knowledge
Gatherer Coordinator
Ebany Carratt
Knowledge
Gatherer

Brodie Schmidt

Knowledge
Gatherer

Stanley Omotor

Knowledge
Gatherer

Hameet Singh

Knowledge
Gatherer

Sky Jarvis

Knowledge
Gatherer

Nathaniel Rose

Knowledge
Gatherer

Amalie Johnson

2020/2021 Team

Knowledge Gatherer Coordinator

Tera Swanson

Knowledge
Gatherer

Hameet Singh

Knowledge
Gatherer

Rachel Goldstein

Knowledge
Gatherer

HyunHo Cho

Knowledge
Gatherer
Ebany Carratt
Knowledge
Gatherer

Briana Hamilton

Knowledge
Gatherer
Rehannon Kramer

2019/2020 Team

Knowledge
Gatherer

Karly Upshall

Knowledge
Gatherer

Amalie Johnson

Testimonials

Past Youth Alumni Work

Apply

Are you a young professional interested in applying for a role with CPCIL?

Current Opportunities

Alternatively, subscribe to our newsletter (see below) to hear about future CPCIL news and opportunities.